Informations détaillées
Type: | Formation Continue |
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Méthode: | Personnalisé |
Durée | 14 Heure |
Conditions: | aucunes |
Programme du cours
L’accueil Sourire ; Saluer ; Observer ; Patienter ; Entreprendre La règle des premiers :Les premières secondes, premiers pas, premiers gestes, premiers mots RECHERCHER LES BESOINS ET LES MOTIVATIONS La pyramide des besoins pour mieux comprendre et satisfaire son client Les motivations d’achat (méthode "SONCAS") Les 3 étapes du besoin (latent, exprimé, satisfait) Les questions les plus courantes et les résultats attendus L’empathie L’écoute passive, l’écoute active PRESENTER SON PRODUIT Les grands principes de l’argument Caractéristiques ; Avantages ; Bénéfice client ; Preuves Les grands principes de l’argumentaire Sélectionner ; Construire ; Énoncer Les questions de contrôle REPONDRE AUX OBJECTIONS Les techniques fondamentales de la réfutation des objections appliquées à la vente en magasin CONCLURE SA VENTE Discerner les signaux d’achat et les freins à la vente Les ventes complémentaires La fidélisation Les derniers mots La prise de congé.Redureau conseil formation
Nos formations sont totalement modulables en fonction des besoins et des contraintes de l’entreprise.
Elles couvrent tous les domaines des relations humaines, de la vente, du management et de la
bureautique. Nous intervenons sur les lieux même de l’entreprise. Nous travaillons avec des groupes pouvant aller
jusqu’à 10 participants mais nous pouvons aussi assurer des formations individualisées (1 ou 2 personnes).
La plupart de nos formations entrent dans le cadre du DIF. Nous prenons contact avec votre OPCA ou votre organisme collecteur et :
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