Accueil client

Informations détaillées

Type: Formation Continue
Méthode: Personnalisé
Durée 14 Heure
Conditions: aucunes

Programme du cours

L’accueil Sourire ; Saluer ; Observer ; Patienter ; Entreprendre La règle des premiers :Les premières secondes, premiers pas, premiers gestes, premiers mots RECHERCHER LES BESOINS ET LES MOTIVATIONS La pyramide des besoins pour mieux comprendre et satisfaire son client Les motivations d’achat (méthode "SONCAS") Les 3 étapes du besoin (latent, exprimé, satisfait) Les questions les plus courantes et les résultats attendus L’empathie L’écoute passive, l’écoute active PRESENTER SON PRODUIT Les grands principes de l’argument Caractéristiques ; Avantages ; Bénéfice client ; Preuves Les grands principes de l’argumentaire Sélectionner ; Construire ; Énoncer Les questions de contrôle REPONDRE AUX OBJECTIONS Les techniques fondamentales de la réfutation des objections appliquées à la vente en magasin CONCLURE SA VENTE Discerner les signaux d’achat et les freins à la vente Les ventes complémentaires La fidélisation Les derniers mots La prise de congé.

Redureau conseil formation

Nos formations sont totalement modulables en fonction des besoins et des contraintes de l’entreprise. Elles couvrent tous les domaines des relations humaines, de la vente, du management et de la bureautique. Nous intervenons sur les lieux même de l’entreprise. Nous travaillons avec des groupes pouvant aller jusqu’à 10 participants mais nous pouvons aussi assurer des formations individualisées (1 ou 2 personnes). La plupart de nos formations entrent dans le cadre du DIF. Nous prenons contact avec votre OPCA ou votre organisme collecteur et : Déterminons vos droits (en jours) Elle établit les conventions nécessaires Obtenons les accords de financement.
Conseils pour bien gérer son temps en alternance
Suivre une formation spécifique pour admissions parallèles aux écoles de commerce