Accueil direct et téléphonique

Informations détaillées

Durée 2 Jours
Modèle: Formation Professionnelle
Méthode: En salle
Certification relâchée: Pas de Titre Academique
Prépare pour: Attestation de stage
S'adresse à: Tour public
Conditions: Selon financement
Stage: NON
Etudiants par classe: 10

Programme du cours

Accueil L’importance du rôle de l’accueil et de l’image La présentation Accueillir et mettre à l’aise Les attitudes négatives, les attitudes positives en direct et au téléphone Les contraintes pouvant nuire à l’accueil Identifier les motivations du client Les techniques de questionnement La gestion du temps de parole Orienter le client vers le bon interlocuteur Reformuler fidèlement les attentes du client Proposer des solutions Prendre congé Situations difficiles Ecouter efficacement Poser des questions orientées Traiter une objection Reformuler Calmer l’interlocuteur Adresser au bon interlocuteur Rassurer, proposer une solution Fidéliser la clientèle Les techniques.
Conseils pour bien gérer son temps en alternance
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