Informations détaillées
Modèle: |
Cours |
Méthode: |
En salle |
S'adresse à: |
Designer d'objet, graphiste produits et PLV, modeleur 3D, graphiste 2D voulant évoluer sur la 3D, infographiste 3D désirant se perfectionner en modélisation... |
Conditions: |
Connaissance minimum des bases fondamentales de Cinéma 4D. |
Etudiants par classe: |
1 |
Programme du cours
Modéliser en polygonal suivant la technique dynamique de la cage HyperNURBS : création de formes complexes, naturelles, de flaconnages, de personnages, etc.
- les outils de la modélisation polygonal avancée
- modification structurelle : travail sur les points, arêtes et polygones
- maîtrise et peinture des influences HyperNURBS (weight)
- modélisation à partir de blueprint » (plan ou sous cul)
- réalisation d'un packaging de flaconnage complexe (exercice long)
- réalisation d'un personnage simple ou organique (exercice long)
- texture et rendu des objets polygonaux en hyper NURBS
- découverte de l'opérateur "Connecteur".
- organisation du flux de production (Workflow).
3DWeave
Spécialistes reconnus de Cinema4D depuis 2003.
Formateurs ayant une expérience en production.
Récompensés par 2 prix Imagina, en 2008 et 2010.